Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 20:30

Houlala, avec un titre pareil et mon dernier post,
ne pensez que "je me la pète" !!!

Chris, princesse taggueuse a décerné un "award-taggueur" à Alice qui m’a taggée à son tour,
 alors je m’exécute …

 

Le nom d'un auteur que j'aime?

Il y a les grands classiques, Tolstoï en tête.

J’adore aussi Jane Austeen

et puis, parmi les auteur contemporains,

je ne rate pas un livre de Catherine Cusset

 … mais il y en plein d’autres.

 

 

Un livre que j'aime?

J'aurais réfléchi un moment avant de pouvoir répondre à cette question.

Des livres, j'en ai lus un certain nombre et oubliés la plupart.
Par contre, un livre qui m'a remué et dont je me souviens encore c'est
"Le pianiste"  de Wladyslaw Szpilman.
C'est tout simplement beau, somptueusement beau et triste.

 


Des choses que j'aime en général?

J’aime des tas de trucs, mais en cet hiver qui n’en finit pas,
je rêve des premiers rayons de soleil printaniers,
ceux qui vous chauffent le dos derrière la vitre,
ceux qui accompagnent les premiers bourgeons ... vivement le printemps !!!

 

Sinon, je ne suis pas compliquée. Des amis, ma famille,
une bouteille de Moscato d’Asti, un bon repas,
des discussions animées …
et je suis la plus heureuse.

 


Ce que je déteste?

Le temps frais et humide (traduire : un temps de Béarn).


Les gens lunatiques,

ça me met terriblement mal à l’aise.


 

Qui je tagge ?

Toutes les princesses qui passent par là
(et les princes aussi, on ne sait jamais).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Effectivement, les personnes lunatiques (chroniques) mettent mal à l'aise, si bien que parfois on se sentirait presque coupable!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tout à fait ça et vraiment ça m'énerve !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne crois pas avoir beaucoup eu l'occasion d'en boire, en fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors tu ne sais pas ce que tu râtes !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup Catherine Cusset. Quant au printemps, je l'attends tous les jours!!! D'ailleurs les jonquilles commencent à pointer le bout de leur nez!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, j'ai reçu le livre de Kate Atkison, je finis mes deux lectures en cours (oui, c'est nouveau, j'arrive à lire deux livres en même temps) et je m'y mets.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouais ! Vivement le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, on dirait que nous avons été entendues, la douceur revient ... mais pas le soleil !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations! ça va tu n'as pas des gouts trop compliqués pour une princesse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, mais ça se sont mes goûts, tu verrais la wish-list de mes rêves !!!<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Le Blog Bazar de Lolotte
  • : Chroniques, shopping,lectures, tribulations familiales ... un joyeux bazar !!!
  • Contact

Au hasard

Related Posts with Thumbnails

Abonnez vous