Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 14:00

La fée verte Sautoir 

 

J’ai découvert il y a peu, les créations de La Fée Verte. Des créations de bijoux aux inspirations multiples (rétro, art-déco, orientales ….), tout en finesse avec un côté bucolique alliant désuet et pétillant.  Celles qui me suivent régulièrement savent que j’ai un net penchant pour le classicisme et l’élégance, il m’a donc été impossible de ne pas succomber au charme de ces bijoux fantaisie, si poétiques, aux détails raffinés (je sais, je suis faible encore une fois …).

 

 Pari, la créatrice de la marque conçoit elle-même ses collections. Chaque pièce est unique et est manufacturée dans son atelier bordelais (j’y prévois d’ailleurs une petite visite lors de ma prochaine venue sur Bordeaux). Pour mon joli sautoir par exemple, j’ai choisi la couleur de la chaîne et celle de la pierre.

 

 Dans cette boîte à bijoux, vous trouverez, bagues, bracelets, colliers, sautoirs et même de ravissants accessoires pour les cheveux. Outre le sautoir qui m’a réconcilié avec le doré, abandonné depuis quelques années au profit de l’argent, j’ai craqué pour un joli bracelet breloque au bout du quel un papillon virevolte … il ouvre même ses ailes pour y cacher un petit trésor … j’adore et j’ai une wish-list en préparation !!!

 

Pour vous rendre compte par vous-même, c’est ICI que ça se passe, laissez vous embarquer dans un monde magique !!!

 

Et puis, comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, je le méritais bien ce petit cadeau … mais comme je ne suis pas égoïste …

 

Goodie bag n° 1 : Pari vous propose de gagner un petit bijou de la collection La féé Verte . Pour cela, c’est très simple, il y a une fleur qui inspire particulièrement la créatrice. Vous trouverez facilement la réponse en vous baladant de ci de là sur son site. J’attends donc vos commentaires, jusqu’au 18 avril minuit et je tire au sort parmi les bonnes réponses.

 

Goodie bag n° 2 : Pari offre 10% de remise pour les 10 premières qui commanderont avec le code "PRINTEMPS" (comme elle a des petits soucis avec son Webmaster, si le code ne fonctionnait pas, elle se fera un plaisir de vous expliquer comment procéder).

 

Allez, je vous souhaite une belle semaine.

 

La fée verte Sautoir Détail

 

La fée verte Bracelet

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il s'agit de l'orchidée :)<br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je participe au concours en espèrant gagner, parce que malheureusement pour le moment, ça ne m'est encore jamais arrivé!!! Alors, pour la réponse, je dirai l'orchidée.... je croise les doigts pour<br /> le tirage au sort!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai vu sur le site des orchidées, des pensées...mais aussi et surtout des fleurs de gingko !! Avec tout ça, je ne sais pas laquelle il fallait citer... En tous les cas, ce sont de très jolies<br /> créations ! Merci pour la découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dirai que c'est l'orchidée. Merci beaucoup pour ce chouette concours et la découverte de cette très belle boutique en ligne!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup les bijoux, les sacs, les vétements, la nourriture,les voyages et j'en passe....DOnc pour en revenir au jeu, je dirais l'orchidée mais difficile tout de même car la rose et la<br /> pensée sont aussi trés présentes!<br /> tout cela pour dire que j'aimerais bien gagné de temps en temps mais ceci est une autre histoire! sinon, ça va toi!bon anniversaire avec du retard (je crois que je te l'avais déjà souhaité mais<br /> avec de l'avance...<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Le Blog Bazar de Lolotte
  • : Chroniques, shopping,lectures, tribulations familiales ... un joyeux bazar !!!
  • Contact

Au hasard

Related Posts with Thumbnails

Abonnez vous